Élection : Les Patrons interpellent les acteurs politiques
Postée le 07-09-2020 / 553 Vues

Ils ont décidé de prôner la paix, chanter la non-violence, en perspective des prochaines élections présidentielles en Côte d’Ivoire. Le duo Zouglou ne veut pas de «Gbangban». Les Patrons disent : «Pas ça». 

Fervents ambassadeurs de la paix et de la non-violence, les membres du groupe Zouglou Les Patrons, ont décidé d’offrir leurs voix pour des élections apaisées et sans violence en Côte d’Ivoire. 

Le duo Zouglou composé d’Eric Patron et Clemso se positionnent comme des messagers, des porte-voix pour des élections sans «gbangban» en terre d’Eburnie. 

Face à l’actualité socio-politique du moment, les Patrons du Zouglou s’engagent ainsi pour la préservation de la paix en Côte d’Ivoire. 
Les poulains de Universal Music signen t leur présence de fort belle manière avec un new single intitulé à juste titre : «Pas ça». 

Dans «Pas ça», la paire Eric Patron-Clemso interpellent vivement les acteurs politiques ainsi que le peuple ivoirien à tourner le dos à la violence : «On veut plus jamais ça», laissent-ils entendre. 

Cette œuvre musicale de belle facture qui fait crépiter les décibels en ce moment, est disponible sur Youtube et les plateformes de téléchargement. Ils ont décidé de prôner la paix, chanter la non-violence, en perspective des prochaines élections présidentielles en Côte d’Ivoire.

 

Source : VIBE RADIO
Autres articles