« Elle parle comme un homme », Debordo Leekunfa cible Josey
Postée le 25-03-2024 / 168 Vues

Il semble que la flèche de Cupidon ait trouvé sa marque dans les cœurs de Debordo Leekunfa et Josey, deux sensations de la musique ivoirienne. L’artiste de Coupe-Decalé, connu pour ses rythmes contagieux et ses performances électrisantes, s’est récemment retrouvé captivé par la voix envoûtante de nulle autre que la femme de Serey Dié.

Debordo, connu pour ses expressions franches, n’a pas hésité à exprimer son admiration pour les prouesses vocales de Josey. De ses paroles qui remuent l’âme à ses mélodies angéliques, cette dernière a laissé une marque indélébile sur la scène musicale, suscitant l’admiration de ses pairs et de ses fans.

Dans une récente révélation, le chanteur a fait part de son désir de collaborer avec sa collègue, envisageant un pa rtenariat musical qui promet d’enflammer les ondes. Exprimant son admiration pour la capacité de Josey à passer sans effort de la parole au chant, Debordo  n’a pu s’empêcher de louer la polyvalence et le talent de la chanteuse.

Debordo Leekunfa émerveillé par Josey

« Josey, j’ai un problème avec sa voix, mais comment fait-elle sa voix quand elle parle et quand elle chante, parce que les différentes voix sont totalement opposées. En d’autres termes, lorsqu’elle parle, elle ressemble à un homme, mais lorsqu’elle chante, elle ressemble à une femme. Comment parvient-elle à créer cette transition ? Je la félicite vraiment, parce que je suis stupéfait, elle est très forte », a déclaré Debordo, exprimant son admiration pour la dextérité vocale de sa collègue. Lire la suite sur https://doingbuzz.com/elle-parle-un-homme-debordo-leekunfa-cible-josey/

 

Mots clés: #Debordo Leekunfa #Josey
Source : Doingbuzz.com
Autres articles