
Les choses marchent bien pour N’wolé Brice, alias Elow’n, membre du célèbre groupe de Rap : Kiff No Beat. A la suite du gros succès de son titre “DOUCEMENT”, le talentueux rappeur Ivoirien revient avec «COMBINE».
Visiblement inspiré en ce moment, il enchaîne les hits. Après le succès de ses chansons: «Ya pas cours», «C’est qui ça? » et surtout son récent opus: «Doucement»
ong> qui fait crépiter les décibels depuis quelque temps, Elow’n recharge les batteries et revient en force.
L’artiste du groupe des 5 Loups du Rap Ivoire, Elow’n a déjà bouclé son nouvel opus chez l’arrangeur Shado Chris.
La nouvelle bombe du chanteur du groupe Kiff No Beat, s’intitule: «Combine». Dans ce new single le jeune prodige du Rap Ivoire magnifie la Femme.
S’exprimant sur le sujet, N’wolé Brice alias Elow’n fait savoir à ses fans que sa nouvelle bombe sort officiellement le 7 février prochain.
Par Enzo Dia