
L'annonce du concert d'Himra au stade d'ebimpé à fait l'effet d'un feu de paille sur les réseaux sociaux.
C'est sur sa page Facebook que l'Himra, l'un des rappeurs en vogue en Côte d'Ivoire, a annoncé son prochain concert prévu le 2 mai 2026 au stade d'Ebimpé d'une capacité de 60.000 places.
Concert historique
Après le palais de culture, le parc des expositions et le stade BAE, ce concert s'annonce comme un rendez-vous historique avec les ultras, pour faire référence à sa fan base. L'information enflamme la toile comme un feu de paille, avec ses fans super excitants de voir ce jour.
L a bonne santé du rap ivoire, dont les acteurs enchaînent les exploits à travers le pays
Après Didi B, Himra sera le deuxième artiste faire un stade en Côte d'Ivoire, et le premier à Ebimpé, le plus grand stade du pays.
Ce rendez-vous s'annonce comme un concert-festival qui sera probablement marqué par la présence d'artistes internationaux et de grandes surprises.
Le rap ivoire en pétard
Avant ce concert, Rahim continue de tisser sa toile avec son album ''nouveau boss'' qui cartonne avec une nomination pour le Primud d'or 2025.
Tout ceci témoigne de la bonne santé du rap ivoire, dont les acteurs enchaînent les exploits à travers le pays et à l'international. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/culture/113311-himra-confirme-son-concert-pour-le-2-mai-2026-a-la-60-000-places-du-stade-d-ebimpe