Interview / Agalawal : Sa réponse aux paroles de Ramatoulaye samedi soir pendant son spectacle
Postée le 01-10-2024 / 11 Vues

Lors de son spectacle solo au palais de la Culture de Treichville, samedi 28 septembre 2024, Ramatoulaye Dj a eu le soutien de plusieurs artistes dont Elow'n, Maty Dollar, Decothey, Agalawal (pour ne citer qu’eux).

Et puis, la Panthère rose a surpris son monde en affirmant qu’en raison de ses déplacements, il n’a jamais eu l’occasion d’assister à un show d’Agalawal qu’il a remercié pour sa présence. Pourquoi l’Ambassadeur est-il venu à ce one-man-show et comment a-t-il reçu les propos de son collègue ? Au lendemain du spectacle, Abidjanshow.com lui a posé la question.

Les excuses de Ramatoulaye à ton égard samedi soir au palais de la Culture t’ont-elles touché ?

Au-delà du fait que c’est un acte de recon naissance, pour moi, le reste est normal. Je n’ai pas besoin de ménager mes efforts pour aller aux spectacles de mes amis. Et ce n'est pas parce que c’est lui. Je fais pareil pour tous les autres. Maintenant, ça ne veut pas dire que j’attends en retour que le concerné vienne à mon spectacle. S’il n’a pas le temps, on ne peut pas le forcer.

Je n’en veux pas pour cela à Ramatoulaye. Moi, personnellement je prends des dispositions par rapport à mes rendez-vous afin de pouvoir me rendre aux spectacles. Tout dépend du programme de chacun. Je suis content qu’il ait dit ça, mais c’est la famille. Toutes les corporations le font, les artistes aussi. Les Zouglou procèdent de même en communiquant sur les événements les uns des autres. C’est ce que je fais d’ailleurs. Sur ma page (Facebook : ndlr), tu verras que j’ai communiqué tout le long du spectacle. Lui aussi en fait autant. Donc, s’il n’a pas eu le temps de venir à mes différents spectacles, ce n’est pas grave.

Es-tu venu sur invitation ?

Il n’a même pas besoin de me donner une invitation pour que je vienne. Pour moi, c’est la famille. Et quand c’est la famille, ça veut dire que c'est notre affaire. C’est comme ça que je conçois les choses, dans le milieu dans lequel je suis. On n’a pas besoin de me supplier pour venir soutenir quelqu'un. Et je n’ai aucun problème avec qui que ce soit non plus. Seulement, quand je me rends aux spectacles, je ne monte pas sur la scène. Car, j’estime que c’est la personne qui est en vedette…

Je t’ai vu faire une entrée discrète avec Decothey, pour vous installer à l’autre bout de la première rangée…

Voilà ! C’est mieux. Je ne viens pas en quête d’audience. Sans être prétentieux, chacun de nous a sa fanbase. Donc, quand on arrive, notre joie est de voir que les fans de l’artiste ont répondu présents à son événement. Pour avoir fait régulièrement des spectacles, que ce soit au palais de la Culture, il y a deux ans, jusqu'à la salle du palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, ça a toujours été salle comble. Donc, notre fierté est de soutenir les autres, en espérant que chacun évolue dans des grandes salles aussi. C’est vraiment avec beaucoup de plaisir que je suis venu. Et s’il doit le faire mille fois, je reviendrai ! Lire la suite sur https://www.abidjanshow.com/news/actu/276452-interview-agalawal-sa-reponse-aux-paroles-de-ramatoulaye-samedi-soir-pendant-son-spectacle

 

Mots clés: #Agalawal #Ramatoulaye Dj
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles