Le plus grand groupe de rap en Côte d’Ivoire multiplie les sorties musicales, avec des singles enchaînés en solo. Comme Black K l’a plusieurs fois notifié, le groupe revient sur scène en juin. Mais pour l’heure, chacun des cinq loups bombe le torse dans le game.
Les fans du groupe Kiff no Beat et plusieurs mélomanes ont remarqué que seuls Elow’n et Didi B étaient plus actifs. Les donnes ont changé, puisque Joochar a sorti “Moi aussi” il y a trois jours.
De plus, Black K a annoncé la venue d’un nouveau single ce 30 avril, sur un plateau TV. Quant à Elow’n, il est actuellement en plein tournage, pour le clip de son 5e single. Et à en croire ses dires, la CHACAALA veut frapper très prochainement, probablement au début du mois de mai.
Didi B est toujours au four pour son album Mojotrone 2, dont la sortie se veut imminente. Le Mojaveli a donné rendez-vous à sa fanbase, le 31 mars dernier, pour une suite “très, très chaude“.
El Jay a lui aussi annoncé un nouvel opus depuis le 02 avril dernier, via son compte Instagram. Cela dit, le groupe Kiff no Beat entend investir le showbiz ivoirien de nouveau, mais de manière éclatée. Et ce, pour le plus grand bonheur des amoureux de bonne musique.