Le rappeur Fior 2 Bior répond à Didi B sur une affaire de leadership dans le rap Ivoire.
Le rap Ivoire est en ébullition. Les acteurs qui rivalisent d'ingéniosité et de créativité se livrent une saine concurrence pour le leadership du game. Le rappeur Didi B dont l'album mojo trône 2 cartonne en ce moment avec des records extraordinaires sur plusieurs plateformes de streaming, se targue d'en être le maître du game.
le href="/tag-Rap Ivoire">Rap Ivoire est limité, c'est un petit monde.
<< Les endroits dans lesquels je rentre, les autres rappeurs ne peuvent pas rentrer là-bas >>, a-t-il indiqué dans un talk-show télé. À en croire le protégé de Bouba ( le B20), il aurait une bonne longueur d'avance sur ses condisciples du rap Ivoire.
La réaction de Fior 2 Bior
Invité par l'équipe du talk-show faha faha sur Ivoire Music Tv, la même émission où Didi B était intervenu, le rappeur Fior 2 Bior, en réponse à la pique de Didi B, a indiqué que sa musique était plutôt mondiale, et se contenter au rap Ivoire serait se mettre des barrières.
Moi je ne suis pas dans le Rap Ivoire . Ma musique est mondiale moi je tourne avec les Charo, les niska, les tiokola, les tisco.
Je cherche à avoir disque de platine, double disques. Même si je fais 100 millions de vues aujourd'hui, c'est petit pour moi. C'est comme si tu dis que je suis numéro 1 du Rap Ivoire. Moi-même je ferme mes portes je me renferme, c'est comme si je me créé un monde pour être numéro 1. le Rap Ivoire est limité, c'est un petit monde. Mais après si je fais mon truc je peux pas me contenter de la Côte d'Ivoire, « mon godo godo» ça cartonne aux Antilles, en Guadalupe. J'ai la réflexion très longue. , a-t-il traduit.
Une opportunité pour la musique urbaine
Tant que ce clash permet aux artistes de donner le meilleur d'eux-mêmes, de se challenger pour donner de la meilleure qualité, c'est une opportunité pour la musique urbaine et pour les mélomanes.Le Rap Ivoire se porte de mieux en mieux et s'impose de plus en plus dans un environnement longtemps dominé par le Zouglou et le coupé décalé.
Donald GONLI