Médias : une rentrée Fun pour A+ Ivoire, la chaine la plus proche des ivoiriens
Postée le 12-09-2024 / 99 Vues

Allier innovations et continuité avec des programmes inédits et phares, voici en substance les maîtres mots qui guident la politique de Michel Mutombo-Cartier, Drecteur de A+ Ivoire pour cette nouvelle rentrée de la chaîne.

« Pour cette rentrée, nous enregistrons l’arrivée de ’’C’Djinzin’’, une émission inédite qui promet de faire parler d’elle. Diffusée chaque soir à 19h30 à partir du 30 septembre 2024, cette nouvelle production invite les téléspectateurs à plonger au cœur de conflits personnels que l’animatrice et experte Nel Jamila s’efforce de résoudre en direct. Qu’il s’agisse de disputes familiales, d’amitiés brisées, de ruptures amoureuses ou de désaccords commerciaux. Chaque épisode vise à aboutir à une réconciliation, offrant ainsi une approche unique et résolument moderne du divertissement  , indiquait le Dg de A+ Ivoire, en présence des hommes de médias.

A+IVOIRE n’oublie pas pour autant les valeurs sûres qui ont fait son succès. “ON SE DIT LES GBE”, une émission qui continue de conquérir le cœur des Ivoiriens grâce à son franc-parler et à ses débats sans tabous, fait son grand retour cette saison.

SLK_4341

Et, la cerise sur le gâteau sera inéluctablement “LA DERNIÈRE VOIX”, la série réalité musicale qui revient après un succès retentissant. Cette saison, les candidats, encadrés par des coachs de renom comme Fally Ipupa, vont se battre pour atteindre la finale au terme de 52 épisodes intenses.

Mots clés: #Michel Mutombo-Cartier
Source : LIFEMAG-CI.COM
Autres articles