À 20 ans, l’étudiante en troisième année de Management des Finances, Diamala Marie-Emmanuelle, qui représentait la région du sud-Comoé, a été élue Miss Côte d’Ivoire 2024, le samedi 29 juin 2024, au cours d’une prestigieuse soirée au Parc des expositions d’Abidjan. La jeune femme se voit couronnée et récompensée par des prix à couper le souffle.
Le Comité Miss Côte d'Ivoire (COMICI) n'a pas lésiné sur les moyens pour faire de cette victoire un véritable tremplin vers une vie de rêve. En tête de liste des récompenses, une somptueuse voiture d'une valeur de 25 millions de francs CFA, symbole de l'élégance et du prestige qui accompagneront désormais la nouvelle rein e de beauté dans ses déplacements.
Une villa, des voyages de luxe et bien plus encore
À cela s'ajoute le financement de la construction d'un centre de santé ou d'une école, d'une valeur de 20 millions de francs CFA, mettant en avant l'importance de l'engagement social et de l'impact positif de Miss Côte d'Ivoire sur la communauté.
En plus de ces prix impressionnants, la nouvelle reine de beauté repartira avec une villa d'une valeur de 50 millions de francs CFA, un véritable palais où elle pourra résider tout en poursuivant ses rêves. Elle recevra également 10 millions de francs CFA en espèces, ainsi qu'une généreuse somme de 5 millions de francs CFA offerte par la Première Dame, soutenant ainsi ses projets futurs. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/culture/98575-miss-cote-d-ivoire-2024-tout-sur-le-pactole-de-reve-rafle-par-diamala-marie-emmanuelle
Mots clés: #Diamala Marie-Emmanuelle