Miss Monde 2024 : sur les traces d'Olivia Yacé, Mylène Djihony évoque déjà des difficultés
Postée le 15-02-2024 / 240 Vues

Sur un plateau télé, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne à Miss monde 2024 est revenue sur quelques difficultés qui planent sur sa participation à cette 71e édition en Inde.

La Miss Côte d’Ivoire 2023, Mylène Djihoni, a été sélectionnée par le COMICI pour représenter son pays à la 71ᵉ édition de Miss Monde, prévue le 08 décembre prochain à Sriagar en Inde. Invitée sur le plateau du talk-show La Télé d’Ici sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne a abordé sa préparation.

Le soutien d’Olivia Yacé

Tout d’abord, Mylène a exprimé sa reconnaissance envers Olivia Yacé, Miss Monde Afrique, pour son encadrement et sa disponibilité. « Olivia Yacé me soutient énormément. Elle m’a beaucoup conseillée, motivée et nous échangeons régulièrement », a-t-elle déclaré.

J’ai reçu l’aide du Premier ministre et d’un sponsor, mais ce n’est pas suffisant. Cette aide ne couvre pas 50% de mon budget 

Concernant sa participation et les défis financiers auxquels elle fait face, Mylène a révélé des difficultés financières. « J’ai reçu l’aide du Premier ministre et d’un sponsor, mais ce n’est pas suffisant. Cette aide ne couvre pas 50% de mon budget », a-t-elle expliqué. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/culture/94803-miss-monde-2024-sur-les-traces-d-olivia-yace-mylene-djihony-evoque-deja-des-difficultes

 

Mots clés: #Olivia Yacé
Source : LINFODROME
Autres articles