Miss Univers 2022 : Une ancienne jury du concours indignée par le résultat !
Postée le 16-01-2023 / 387 Vues

R’Bonney Gabriel, Miss USA est sacrée Miss Univers 2022 lors de la grande soirée du 14 janvier laissant ainsi la Miss Venezuela à la seconde place.

Malheureusement, le résultat a créé des polémiques divisant ainsi les fans du concours. Certains se sont immédiatement rendus sur les réseaux sociaux pour exprimer leur mécontentement.

L’une des premières à partager son opinion a été la journaliste María Celeste Arrarás, qui après avoir participé deux fois en tant que juge au concours, a catégoriquement assuré qu’elle n’était pas d’accord avec l’élection de cette année. Selon elle, l’une des premières instructions reçues avant de qualifi er les participantes qui cherchent le titre de Miss Univers est :

« de choisir la plus belle du groupe , qui lorsqu’elle entre dans un lieu fait tourner tous les regards autour. Bien sûr, savoir s’exprimer et répondre intelligemment sont des qualités importantes ».

Dans le message partagé via son compte Instagram officiel, la présentatrice portoricaine a également souligné qu'”il y avait une poignée parmi les 5 finalistes qui ont rencontré tout ça” et que, selon elle, elles étaient bien plus jolies que Miss USA.

« J’ai adoré la candidate de Porto Rico parce que je la trouve exotique et élégante, en plus d’être intelligente (étudiante en génie aérospatial) et qu’elle a aussi bien réagi. Et parmi les 3 finalistes, la République dominicaine et le Venezuela m’ont semblé être des candidats bien supérieurs au vainqueur » et a ajouté que les participants de Curaçao, ainsi que d’autres représentants de la beauté latine, avaient un grand potentiel pour être couronnés, donc je suis honnête n’a pas vu Miss USA, même pas parmi les demi-finalistes.

“La plus belle doit gagner et cette fois ce n’était pas le cas.”

Elle a souligné qu’avec son opinion, elle n’avait pas l’intention d’insinuer qu’il y avait eu une “fraude” ou une sorte de “complot” contre Miss Venezuela ou la République dominicaine, malgré le fait qu’elle les considérait comme méritantes.

Le message de María Celeste Arrarás a dépassé 62 000 réactions d’approbation et généré plus de 7 000 commentaires avec lesquels elle a reçu un soutien. Tandis que d’autres utilisateurs ont montré leur approbation du résultat du 71e numéro de Miss Univers.
Mots clés: #Miss Univers 2022 #María Celeste Arrarás #R’Bonney Gabriel
Source : Afrikbuzz.com
Autres articles