L’aventure Miss Univers 2025 a officiellement démarré ce samedi 1er novembre 2025 en Thaïlande. Les différentes candidates venues des quatre coins du monde ont pris leurs quartiers à l’hôtel officiel du concours pour la traditionnelle mise au vert, marquant ainsi le coup d’envoi de plusieurs semaines de compétition, d’émotions et de glamour.
Drapeaux et valises en main, les reines de beauté ont été accueillies par une foule enthousiaste venue les saluer. Parmi elles, une silhouette a particulièrement attiré les regards .
Olivia Yacé se signale
Il s’agit de celle d’Olivia Yacé, la représentante de la Côte d’Ivoire, déjà considéré
e comme l’une des favorites de cette édition.
Rayonnante dans une jupe crayon à franges associée à un chemisier à manches longues signé Gilles Touré, célèbre créateur ivoirien, Olivia a su allier élégance et fierté culturelle dès son arrivée.
Avec sa prestance naturelle, sa démarche assurée et son sourire éclatant, l’ambassadrice ivoirienne a conquis le public présent dans le hall de l’hôtel. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/culture/115153-miss-univers-2025-olivia-yace-illumine-le-debut-de-l-aventure-en-thailande