C’est avec le groupe Sofa Saba composé de son trident avec Iperkut et Fireman que le grand public ivoirien l’a découvert comme chanteur. “Babière”, “Wa”, “Woro”… autant de titres qui portent sa marque avec ce trio de rappeurs. Mr Behi, est un as au micro qui est tout aussi aiguisé à l’arrangement. C’est d’ailleurs en tant que beatmaker qu’il est en train de réaliser de grosses performances en remportant de nombreux disques d’Or. Zoom sur ce virtuose de musique qui fait la fierté de la Côte d’Ivoire depuis la France.
Né en France dans la ville de Grenoble, Mr Behi, Behi Dagbisso Stephane à l’état civil, est un chanteur, compositeur et arrangeur talentueux du monde musical urbain africain.
ze: 15px;>Il fait ses premiers pas dans le milieu musical ivoirien dès 2008 en collaborant avec le duo Tour 2 Garde. En 2013, son feat avec Iperkut le révèle dans l’univers du Rap Ivoire et sur la scène musicale. Son talent de compositeur attire des artistes comme Dj Arafat, Kiff No Beat, Josey, Kedjevara et Locko. Ses projets avec son trio Sofa Saba met tout le monde d’accord. Un capitaine de l’industrie ivoire est né. Lire la suite sur https://lifemag-ci.com/mr-behi-en-or-le-beatmaker-ivoirien-qui-collectionne-les-disques-dor-en-france/
Mots clés: #Mr Behi #France