Musique : LEO SAMA de Ks Bloom dérange
Postée le 03-10-2024 / 137 Vues

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, le rappeur Ks Bloom se retrouve au cœur de la polémique malgré lui. Leo Sama l’un des titres de ce nouveau projet a été présente officiellement au public lors de l’émission Willy À Midi » cette chanson qui fait en quelque sorte référence au mode de vie de  feu Dj Arafat décédé il y’a 05 ans dans un accident de circulation divise les internautes. Dans « Leo Sama » Ks exhorte la jeunesse à s’accrocher à Dieu car la gloire  est éphémère. Pour les fans de l’artiste , cette chanson passe très mal car c’est un manque de respect à à mémoire de l’artiste :

« Je viens d’écouter cette chanson et je me demande si c’est une foutaise ou quoi ? Pourquoi les gens “chrétiens” sautent sur tous les malheurs pour prêcher et pensent que tous ceux qui n’apparaissent pas comme eux, sont des païen s »

Il ya des chrétiens accros à la pornographique, au sexe, violents, abusifs, des fornicateurs de merde. Mais tu ne les verras pas laisser de trace et en public ils sont droits comme une brindille.
Rentrez dans l’église et parlez des problèmes qui sont là-bas parce que ce sont ces comptes que Dieu va demander.
Malgré tout ce qu’on peut dire, “Leo Sama” est mort parce que la mort fait partie de la vie »

« Mais désolé pour ceux qui n’iront pas en mon sense hein mais c’est très malsain cette chanson aïe c’est quoi ça ? Il donne quel enseignement ? Aucun enseignement entouk moi perso je n’est rien pris comme enseignement ( même les pasteurs me€urt) djooo tchrrr »

Pour d’autres, ce titre est un hommage à Dj Arafat, une interpellation ´, une exhortation à rechercher le chemin de Dieu qui mène  à la vie éternelle car les gloires de ce monde passeront

« Malgré toute la gloire que notre Arafat avait
Ça l’a laissé … C’est comme sa un jour tout nous laissera .Le plus important c’est de s’attacher réellement à Jesus , ça  au moins ça  ne va jamais nous laisser »

« Ks Bloom Merci à DIEU. La subtilité de cet hit a une empreinte divine… ”Le plus important, c’est DIEU ” tu as dit. Chapeau pour cette sonorité, certes il parle de Arafat mais surtout de son succès qui était vain, juste pour le succès sans Jésus n’est rien tout simplement il faut l’avoir comme appuie et vivre aussi longtemps qu’il le souhaitera. Ce titre est tout sauf un hommage à qui que ce soit! Il tire plutôt une sonnette d’alarme Gloire à notre seigneur JESUS CHRIST »

Mots clés: #Ks Bloom
Source : Iris-medias.com
Autres articles