
Le groupe « Les Patrons est depuis quelques mois sous la coupole de « Universal Music Africa ». Coucou Eu-égard à l’actualité du pays, Eric et Clemso du groupe « Les Patrons » ont décidé de sensibilité les ivoiriens avec une chanson composée à cet effet.
Suite à cette bombe musicale qui est toujours d’actualité et eu-égard à la crise socio-politique actuelle, Les Patrons ont décidé de se concentrer sur leur nouvel album en préparation. De façon exclusive, Eric nous confie qu’ils ont enregistré une trentaine de titre pour l’instant. Mais ils hésitent entre sortir 12 ou 14 titres sur
ce prochain album en préparation. « Ce seront exclusivement de nouvelles chansons qui figureront sur ce nouvel album ».
En attendant, Eric, Clemso et leur staff travaillent sur la sélection et la perfection des titres de ce 5e album de ce duo musical Zouglou.
Par A.K