Nuit du Zouglou: Magic Diezel, Keimpoke, Kamikaz vont mettre le feu à Bingerville
Postée le 19-08-2021 / 556 Vues

Les Zouglouphiles vont s’égayer 2 jours durant, à l’occasion de l’édition 2021 de la “NUIT DU ZOUGLOU DE BINGERVILLE”, annoncée pour les 4 et 5 Septembre prochain.

Les inconditionnels du Zouglou vont libérer au maximum deux jours durant. L’ancienne capitale, Bingerville, va vivre au rythme du Zouglou les prochains jours.

Du 3 au 4 Septembre en effet, la cité du maire Issouf Doumbia va abriter l’édition 2021 de la “Nuit du Zouglou de  >Bingerville. L’événement aura pour cadre, le terrain d’Adjamé Bingerville, de 20 h à l’aube.

Chapeauté par la structure KAJ EVENT“la Nuit du Zouglou vise à informer, éduquer et distraire. Elle entend notamment rapprocher les populations, partager de la joie, mettre en évidence des valeurs musicales, mais aussi, sensibiliser la population sur les maux de notre société. Ce, autour d’un thème : «l’incivisme sur nos routes».

Cette messe Zougloutique du premier week-end de Septembre, sera ponctué par différentes activités, au nombre desquelles, des remises de dons au centre de santé urbain de Gbagba, journée sportive, conférence thématique, et en clôture, un concert live géant et gratuit, avec une pléthore de chanteurs Zouglou...

Les Zouglouphiles qui effectueront le déplacement vont libérer avec Magic DiezelKamikazZouglou FashionMicou et les TitansLes Autorités du ZouglouLes Propriétaires du Zouglou
Rendez-vous est donc pris les 4 et 5 Septembre 2021 à Bingerville pour célébrer le Zouglou. Car « en Zouglou, ça réussit toujours ». 

Par Enzo Dia

Source : VIBE RADIO
Autres articles