One Man Show : Agalawal dévoile Chris Yapi à l'aide du balai de vérité
Postée le 13-04-2021 / 426 Vues

Il y a eu du fou rire à gogo, lors du 4e One Man Show, intitulé “Etat des Lieux” de l'humoriste Agalawal.

C’est un Agalawal bien inspiré qui s’est présenté sur la scène du Palais de la culture, dans une salle Anoumabo presque pleine.

C’est autour de 21h30 que l’enfant prodige du Zanzan foule la scène de la salle Anoumabo plongée presque dans la pénombre. Agalawal déclare : «Il faut qu’on voie bien dans la salle si Chris Yapi n’a pas infiltré le public. Je sais qu’il est dans la salle et on ne va pas continuer si on est pas sûr du lieu  où il est».
L’humoriste cherche et cherche dans la salle et soudain apparaît sur la scène un personnage d’à peine 1 mètre.

Face aux nombreuses questions de l’humoriste, l’homme dément formellement ne pas être Chris Yapi et lance cette phrase : « Je ne mens pas ». Le slogan évoqué souvent par l'avatar Chris Yapi est lâché, provoquant l’hilarité générale dans la salle.
Devant donc le refus de l’homme désigné Chris Yapi, et pour avoir le cœur net sur cette affaire, le comique Agalawal a recours au fameux balai de vérité. Et à l’aide du mystérieux balai de vérité, Agalawal démasque enfin son Chris Yapi, dans un tonnerre de rires aux éclats, « Mon frère, toi tu prédis tout à l’avance, mon spectacle je suis venu faire, il faut donner en même temps le contenu au public, on va gagner du temps», lance Agalawal sous le regard amusé de ses fans.

Outre l’Avatar Chris YapiAgalawal a brossé bien d’autres sujets d’actualités, tels le “Coronavirus”“les Eléphants, l’affaire “Yodé et Siro“Les tonnes de drogues découverts, le sujet des “mandats présidentiels en Afrique”
Durant près de deux heures d’horloge, Agalawal a tenu en haleine son public dans un humour à couper le souffle.

Le One Man Show a enregistré la présence de plusieurs autorités ainsi que de l’artiste Franco-Ivoirien, Vegedream. 

                                                                                                     Par Enzo Dia   

 

Source : VIBE RADIO
Autres articles