Le chanteur populaire et moitié de P-Square, Peter Okoye, alias Mr P, est sorti du silence sur l’accusation de vol de chansons portée contre lui par son frère jumeau et ancien camarade de groupe, Paul Okoye, alias Rudeboy.
Rudeboy a récemment accusé M. P et leur ancien producteur, Vampire, d’avoir volé ses chansons.
Il a affirmé avoir écrit et chanté une chanson intitulée « Winning », qui devait sortir avec son album l’année prochaine. À sa grande surprise, M. P a sorti la même chanson du même producteur.
Peter-Okoye-scaled.jpg alt=Peter Okoye répond enfin à son frère Paul qui l'accuse de vol de chansons width=450 height=67 4 />
Réagissant à cette allégation, M. P a affirmé que la chanson avait été co-écrite et composée par lui-même et Calypso60.
Il a déclaré qu’il lui était impossible de voler sa propre chanson comme le prétendait son frère jumeau.
Il a supplié son frère de lui permettre de se concentrer sur la musique et d’arrêter la négativité.
Dans une publication Instagram, M. P a écrit : « Personne ne vole ses propres biens ! Tout va bien ! Merci, @iam_vampire_official, pour la clarification.
« Pour mémoire, « Winning » a été écrit et composé par @calypso60music et moi-même. Produit par @iam_vampire_official et coproduit par @goldswarm.
« Ils méritent tous leur crédit. Et je les apprécie.
« Comme je l’ai dit dans ma lettre ouverte il y a trois mois : « Permettez-moi de faire ma musique en paix. »
« Maintenant que j’ai sorti un nouveau single, permettez-moi de profiter de mon nouveau single, WINNING, en toute tranquillité. Trop de négativité !
« Winning » est disponible sur toutes les plateformes musicales ; continuez à écouter en streaming et ne vous laissez pas distraire. Je vous aime tous, paix. »
Mots clés: #Peter #Paul