
Ange Farot n’était pas au PRIMUD en tant que nominé. L’homme Panthère s’est invité à la fête, surtout pour se produire sur la scène de l’événement organisé par Molare.
La grande messe du PRIMUD, édition 2020 s’est déroulée le Dimanche 11 Octobre dernier au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire. Un homme, adepte et mordu du mouvement coupé décalé : Ange Farot, ne voulait pour rien au monde manquer une miette de la soirée PRIMUD.
Comme à son habitude, celui qu’on surnomme à Marcory : «Mr Soirée», était tiré à quatre épingles, dans ses traditionnelles tenues vestimentaires Panthère.
Le boucantier le plus fidèle de la Nuit est venu à la soirée sans invitation, mais surtout pour «prendre ses points» aux Awards des PRIMUD.
nt-size: 14px;>Toute la soirée, Ange Farot espérait une prestation sur la scène. L’auteur du concept marrant : «cul de Poulet» qui rôdait dans les loges et la salle toute la soirée, a plaidé auprès de Molare pour qu’il lui accorde un petit temps de «tuerie» sur la scène du PRIMUD.
Mr Soirée aurait fait en effet savoir au Boss du coupé décalé qu’il n’attend pas un PRIX ce soir, mais qu’il veut tout simplement offrir une prestation pour démontrer son nouveau concept, après le «cul de Poulet».
N’ayant finalement pas eu gain de cause, Le boucantier s’est consolé à la fin de la cérémonie à travers des photos prises sur la scène avec l’artiste PRIMUD D’OR 2020 : Dj MIX.
Par Enzo Dia