Plus d’une semaine que la finale du concours wozo vacances est terminée, mais l’affaire de tricherie connaît de nouvelles épisodes. En effet, lors de la finale, une jeune fille a été prise en train de la tricher.
Malheureusement pour la petite, les aléas du direct ont fait que son image a été présentée à toute la nation. Si l’accalmie sur cette affaire a avait régné ces derniers jours, Roma Chiyaya aurait réalisé une vidéo qui a tout relancé. En effet, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre le Chorégraphe en compagnie de ses poulains, en train d’ironiser sur la tricherie à Wozo.
La vidéo n’a pas été du goût de la chanteuse Vitale, puisqu’elle a exprimé son mécontentement. Sous la vidéo, elle a écrit ceci : “Roma, ce que tu fais là ça te plais j’espère ? En tant qu’un artiste c’est pas cool.
Ce qui arrive à” nakloko” arrivera à “naklakla”. Dieu il est pour tous
J’ai pas aimée cette sortie”.
En réponse Roma a laissé ce message : “Vitale je te respecte trop pour que tu descendes dans la boue à cause d’une histoire qui n’a ni tête ni queue. Sans me demander ma version tu m’affiches sur les réseaux sociaux pour me salir. Tu m’as appelé je t’ai expliqué les conditions dans lesquelles cette vidéo a été tournée mais je ne savais pas que tu avais étalé ça ici”, dit-il dans un premier temps.
“Je te respecte trop pour que tu puisses laisser des personnes salir mon image venant de toi je suis déçu. Vous-mêmes voyez, allez-y sur sa page et écoutez; en aucun cas j’ai mentionné le nom du groupe de Bingerville (le groupe qui l’a imité à Wozo). C’est un concours que j’ai organisé avec mes enfants à la répétition j’ai plusieurs vidéos ici qui le démontrent. Je fais Wozo depuis plusieurs années et je sais ce que les enfants subissent.
Tu m’as vu m’étaler sur cette histoire de Bingerville après la compétition ? C’est une vidéo qui a été filmée à mon insu je n’ai pas dit à quelqu’un de poster sur TikTok. Depuis hier je m’évertue à expliquer aux encadreurs du groupe les circonstances de la vidéo mais ils en font à leur tête et jusqu’à ce que la vidéo te parvienne. Je t’ai envoyé un message pour te dire de supprimer mais comme tu ne l’as pas fait c’est pour ça j’ai fait cette mise au point sur ma page”, termine t-il.
Opposée à cette explication, la Beyoncé d’Afrique ajouta : “Roma, c’est pas une question de boue sinon que la vidéo date d’un jour seulement sur les réseaux ce qui veut dire que c’est après la finale de Wozo que cette vidéo a été faite.
Moi comme je te l’ai expliqué par Whatsapp je n’encourage pas la tricherie mais je t’ai juste dis en tant qu’un artiste c’est à nous de demander aux gens de cesser les moqueries , injures et menaces vis à vis de la petite c’est un enfant et elle n’a pas le cœur de pouvoir supporter tout ça sur les réseaux.
C’est une petite elle a compris la leçon soyons indulgent allons doucement avec elle n’encourageons pas les moqueries etc…C’est tout”
Kablan Carmel
Mots clés: #Vitale #Roma Chiyaya