
Lancé dans le mouvement coupé décalé à travers son mentor, Le Président Douk Saga, Saga Junior qui avait mis une pause à sa carrière musicale, signe son come back. La productrice de Kerozen Dj en est pour beaucoup.
C’est en tant que Sosie de feu Douk Saga, que Saga Junior a atterri dans le milieu du show-biz ivoirien. À la suite de la disparition de son mentor, Angenor Saga Junior se retrouve aux côtés des autres rescapés de la Jet Set à Abidjan.
Le poulain de Stéphane Doukouré s’oriente part la suite dans le milieu de la nuit. Il fait office de gérant de plusieurs points show de la capitale, avant de
faire la rencontre de la productrice de Kerozen Dj, Emma Dobre, qui devient plus tard sa compagne.
Celui qui se fait aujourd’hui appeler «La légende» annonce son retour dans la chose musicale grâce à une Dame : « Tout ce que femme veut, Dieu le veut. J’étais dans mes business dans le milieu de la nuit, en tant que gérant de boîte de nuit, et toujours en contact avec le monde du show-biz, Dieu a voulu que je rencontre une Dame merveilleuse pour me donner le goût et l’envie à vouloir chanter, c’est Emma Dobre, celle qui a décidé de me produire », confie Saga La Légende.
L’ancien boucantier révèle sur le site Vibe Radio.CI ce que sa compagne Emma Dobre lui a dit un jour et qui l’aurait véritablement convaincu à relancer sa carrière musicale : « Elle (Emma Dobre) m’a dit un jour, arrête de signer les contrats de ton ami Kerozen, tu es également un artiste, profite de ce moment et vas en studio. Moi qui signais les contrats de Kerozen, quand elle m’a dit cela, j’avoue que ça m’a beaucoup touché. J’ai donc décidé depuis ce jour de relancer ma carrière dans le coupé décalé. Je suis rentré en studio, et j’ai sorti le single : «La Légende», puis un autre titre en featuring avec le Molare, intitulé : «Tout est permis» qui sort après la crise du Corona », a annoncé l’artiste de l’écurie Emma Dobre Prod.
Par Enzo Dia