Le rappeur ghanéen et lauréat de plusieurs prix BET, Sarkodie est sur le point de devenir le premier artiste africain à organiser un concert dans le désert de Dubaï.
Sarkodie dans un tweet a révélé qu’il emmènerait le concert Rapperholic qu’il organise chaque année aux Émirats arabes unis au désert populaire de Dubaï.
Le désert, qui est souvent utilisé pour le tournage de clips vidéos, n’a pas été témoin d’un concert de musique à part entière avec une performance en direct d’un artiste, et Sarkodie devra mettre la barre haute, car il est sur le point de devenir le premier musicien à le faire.
Plus tôt ce mois-ci, le rappeur alors qu’il était à Dubaï a laissé un indice sur le concert: « Je pense qu’un concert virtuel dans le désert ne sera pas une mauvaise idée, qu’est-ce que vous en pensez ? Nous sommes toujours là à Dubaï, si vous voulez que cela se produise, contactez @ceekvr dans les commentaires ».
Selon Sarkodie, tout a été mis en place et il organisera un spectacle virtuel Rapperholic dans le désert des Émirats arabes Unis.