Showbiz / Après la sortie du nouvel album ''Trésor'' : Les patrons font des confidences sur le groupe Révolution
Postée le 27-01-2022 / 487 Vues

Les célèbres membres du groupe Zouglou ivoirien Les Patrons, ont fait des confidences sur leurs jeunes frères du groupe Révolution. 

Le groupe Révolution a réalisé un duo avec Les Patrons sur leur nouvel album intitulé ''Trésor''.

Zozo

Dans ce nouvel album, les deux groupes ont uni leur talent sur le titre ''Zozo''. À ce sujet, Eric Patron et Clemso ont donné les raisons de ce duo, a récemment rapporté un confrère local.< /p>

Selon Eric Patron « c'est une idée de Clemso ». Pour sa part, ce dernier a souligné un point. « Nous faisons partie de l'histoire du groupe Révolution. Ils nous le rendent bien. Jusqu'à consacrer un titre à Éric Patron sur un de leurs albums », a-t-il confié.

Une rencontre vieille de 11 ans

Eric Patron est revenu sur leur première rencontre. « Il y a 11 ans, j'ai fait la rencontre de ce groupe (Révolution, ndlr). Ils venaient régulièrement me voir. J'ai fait ce que je pouvais à mon humble niveau », a-t-il raconté.

 width=426

La star du Zouglou a également évoqué un grand événement. « Cet album est pour nous un grand événement. Nous avons donc fait appel à nos jeunes frères pour une collaboration pour marquer le coup encore plus », a-t-il déclaré. 

« Il y a beaucoup d'autres surprises dans cet album »

Eric Patron et Clemso ont annoncé « beaucoup d'autres surprises ». Ils seront en concert le 05 février 2022 au Sofitel Abidjan hôtel Ivoire à Cocody et le 12 février au palais de la culture de Treichville. Le groupe révolution sera aussi de la partie. Faut-il le noter, ce nouvel album ''Trésor'' est très apprécié par les amoureux du Zouglou.

width=426

Pour rappel, Les Patrons ont fait leur entrée en studio précisément le 06 octobre 2002. Deux mois plus tard, ils ont sorti officiellement leur premier album intitulé « nègre noir ». C'était là le début d’une grande aventure qui les a propulsés plus tard au sommet de l’arène musicale ivoirienne.

Eddy BIBI

Source : LINFODROME
Autres articles