Showbiz : Aziz 47 explique pourquoi le concert de Manadja aux États-Unis est reporté
Postée le 23-08-2024 / 120 Vues

Le traditionaliste et médium Aziz 47 avait annoncé le premier concert de son protégé, Manadja Confirmé, aux États-Unis, pour le 27 juillet 2024. Si son filleul a bien foulé le sol américain d’où il donnait régulièrement de ses nouvelles via ses réseaux sociaux, son concert n’a cependant pas eu lieu.

Il a été reporté, à en croire Médium Aziz 47 Réaliste, qui s’est confié à Abidjanshow.com, le jeudi 22 août 2024 : «Je ne l'ai pas encore dit officiellement, mais le concert a été reporté à une nouvelle date. Nous sommes en train de travailler à cela, pour le relancer.»

Le médium et auteur de “La Voix des ancêtres” en profite pour donner les raisons du report. «Pour aller prester aux États-Unis, il faut une pétition qui est faite par l’imm igration. Or, cette dernière prend la décision qu'elle veut, quand elle veut. Le dossier a été approuvé seulement après la date initiale. C’est seulement maintenant que nous allons retirer les visas.

J’ai demandé de ne plus faire de publication sur le sujet jusqu'à ce qu’on les prenne. La première date a donc été ratée en raison de la pétition qui n'est pas sortie à temps. On attend d’avoir d’abord les visas avant de communiquer», dit-il, avant d’insister sur la tenue du spectacle. «La nouvelle date prévue est le 7 septembre 2024. La promotrice rentre même à Abidjan vendredi (23 août 2024 : ndlr). On va s’asseoir et décider ensemble. Je pense aussi qu’on aura besoin de vous, Abidjanshow.com pendant la communication.»

François Yéo

Mots clés: #Aziz 47 #Manadja Confirmé
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles