Showbiz : Ce que dit Bebi Philip de la rivalité entre Himra et Didi B
Postée le 17-01-2025 / 8 Vues

Le nouvel EP de Bebi Philip, Babi-Pop sorti en décembre dernier, est une merveille de mélodies qui explore différents rythmes et sonorités. C’est un joyeux melting pot de musique urbaine ivoirienne et de pop qui fait bouger. Le musicien et arrangeur de talent, reçu dans les locaux d'Abidjanshow.com mercredi 15 janvier pour une interview, a révélé l’importance pour lui de diversifier ses compositions, tout en restant fidèle à ses racines du Coupé-décalé.

Au cours de cette entrevue, il a également répondu à une question sur l’un des sujets chauds du moment, la rivalité dans le Rap. Notamment celle entre le jeune loup Himra et le cador Didi B. «Je constate que c’est positif, parce que ça fait qu’on parle du Rap en ce moment. Tant qu’il y a du positif à tirer, c’est bien. C’est le plus important», dit-il.

Quant à savoir s’il serait partant pour un feat avec l’un des deux rappeurs ? «C’est vrai que ce sont des registres un peu éloignés. Mais dans un certain futur, pourquoi pas ?»

Mister BBP a des projets plein la tête qui devraient marquer son retour au-devant de la scène en 2025. Après des mois d’absence due notamment à un conflit avec son ancien label. Affecté par cette situation, l’artiste décide de s’autoproduire désormais. L’année démarre sous d’heureux auspices, avec des vœux de l’artiste pour la Côte d'Ivoire.

«Pour 2025, c’est déjà demander à mes frères qu’on reste toujours dans un esprit de cohésion sociale, d’unité. N’oublions pas l’esprit ivoirien qui est la paix. Nous sommes dans une année électorale, je souhaite qu’elle se déroule bien. Après, musicalement, on va faire ce qu'il faut. Mais déjà, je viens proposer mes projets parmi lesquels Babi-Pop dont la dédicace va se faire très bientôt. Ensuite, on aura une petite tournée. Avant d’envisager, si possible, une plus grande salle en 2026.»

François Yéo

Mots clés: #Bebi Philip #Himra #Didi B
Source : ABIDJANSHOW.COM
Autres articles