Showbiz : ce qu’il faut retenir du concert de Joé Dwèt Filé à Abidjan
Postée le 25-08-2025 / 14 Vues

Samedi 23 Août, Joé Dwèt Filé a fait vibrer le parc des expositions d’Abidjan au rythme de la Kompa.

Joé Dwèt Filé à Abidjan : ça s’est bien passé !

Ce 23 août 2025 restera un jour mémorable dans l’histoire de la Kompa et du Zouk Love en Côte d’Ivoire. Le Parc des Expositions d’Abidjan, plus grande salle de spectacle du pays, affichait complet pour le concert de Joé Dwèt Filé. L’artiste a prouvé, à travers son concert XXL sponsorisé par Orange Côte d’Ivoire, que la Kompa et le Zouk Love ne se limitent pas aux premières parties d’événements ou à des ambiances de cabaret.

L a star franco-haïtienne est montée sur scène vers 22h30, sous un tonnerre assourdissant de cris, dans une ambiance feutrée, éclairée par les lumières des téléphones portables, qui donnaient un caractère intime à ce qui allait se produire sur scène. Saisissant la perche, le chanteur a entraîné le public dans une balade musicale empreinte de romance et de show, parcourant ses classiques jusqu’à « 4 Kampe », son tube planétaire.

Cette intensité a réussi à faire oublier au public la longue attente et certaines difficultés rencontrées pour accéder à la salle de spectacle. Des imperfections récurrentes qu’il faudra corriger dans l’organisation des événements en Côte d’Ivoire.

Mots clés: #Joé Dwèt Filé
Source : Afrique-sur7.ci
Autres articles