L’artiste ivoirien Lil Jay Bingerack a récemment fait sensation en annonçant qu’il déclinerait toute proposition de collaboration avec le célèbre rappeur français Booba. Malgré la notoriété incontestable de Booba en tant qu’artiste, l’artiste ivoirien une position ferme en refusant catégoriquement cette opportunité.
Les coulisses de la décision de Lil Jay Bingerack
Interrogé sur les raisons qui motivent son refus, l’artiste ivoirien a révélé que sa décision était principalement influencée par les relations professionnelles de son producteur, Gims.
LIRE AUSSI : oire-de-cedric-doumbe-booba-reagit-et-critique/>Victoire de Cédric Doumbé : B2O réagit et critique
Il a expliqué : « Si Booba m’appelle pour un featuring, je vais refuser. Certes, Booba est un grand artiste, tout le monde le sait. Mais je ne peux pas accepter s’il me propose une collaboration, car mon producteur est Gims. Les deux ne s’entendent pas. »
Le conflit entre Booba et Gims
La décision de Lil Jay Bingerack met en lumière un conflit sous-jacent entre Booba et Gims, deux figures de proue de la scène hip-hop française. Ce désaccord entre les deux artistes est bien connu du public, mais il semble qu’il ait également des répercussions sur les collaborations potentielles avec des artistes liés à Gims. Lire la suite sur https://doingbuzz.com/booba-mappelle-featuring-refuser-lil-jay-bingerack/