La carrière musicale de Suspect 95 connaît actuellement une ascension fulgurante. Après son premier concert réussi, les collaborations continuent d’intervenir. Et cette fois, le rappeur ivoirien prépare un featuring avec Gaz Mawete, la nouvelle coqueluche congolaise.
Arrivé à Abidjan pour l’émission The Voice Afrique Francophone, Gaz Mawete en a profité pour garnir sa discographie. Il choisit la crème du rap ivoire, pour garder un beau souvenir de la perle des lagunes.
21/04/PhotoGrid_Plus_1619603672145.jpg alt=Suspect 95 et Gaz Mawete, s’apprêtent à envoyer du lourd ! width=341 height=341 />
Sur sa page Facebook, l’interprète de “Bonioma” a publié ce mercredi 28 avril, une vidéo de lui et Jules Beco au studio. Dans la séquence on peut entendre la voix de Suspect 95 en cabine, essayant de faire la doublure d’une partie du morceau. En légende, le Congolais a écrit:
C’est fait, Gaz Mawete x Suspect 95
Oko Sisi a donc de quoi régaler les mélomanes jusqu’à l’année prochaine. Car il a également un featuring avec Kaaris quii est probablement prêt. Cette nouvelle collaboration confirme la place de leader musical que brandit la Côte d’Ivoire depuis un bon moment.
James KADIE