
La célèbre artiste franco-ivoirienne Teeyah quitte la RTI. En service sur la chaîne nationale depuis quelques années en tant que présentatrice et animatrice, la chanteuse vient d’annoncer son départ, au grand regret de plusieurs.
C’est avec des mots chaleureux adressés à ses collaborateurs que la belle Teeyah a annoncé son départ de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne-RTI. Voici la déclaration faite par l’animatrice sur ses pages.
Nouvelle saison et plein de nouveautés. Je viens par ce post vous annoncer que vous ne m’
entendrez pas cette année dans « le pti dej » sur Frequence 2, ni dans « La grande Team » sur la 3.Je voudrais remercier toutes les personnes avec qui j’ai eu la chance de collaborer et qui m’ont permis de grandir. Je pense évidemment à Mariam Coulibaly, ma petite maman. Ainsi qu’à tous mes frères et sœurs Franck Bleu, Clentélex, Carlton, Yelo, Henrijo, Yves Boris, Jojo, Yann, Jipi et Roger Stéphane. Je vous aime fort. À bientôt pour de nouvelles aventures.
Pour rappel, Teeyah est à la fois femme de média, chanteuse et actrice. Elle est autrice de plusieurs hits tels que “Kaysha, on dit quoi” , “En secret”…
Eméline KUTOLBENA
Mots clés: #Teeyah #RTI