
Beyoncé apporte son soutien à ses fanatiques de Washington. Un geste fort apprécié sur la toile.
La star interplanétaire, Beyoncé Knowles, a entamé une tournée mondiale pour la présentation de son album ‘ ´renaissance’. Tournée qu’elle a baptisé ‘’ Renaissance World Tour”.
Après l’étape de l’Europe, la chanteuse vient d’entamer celle des États-Unis avec le concert de Washington ce dimanche 06 août 2023.
Un retar
d de 2 heures
Le concert ne s’est pas déroulé comme prévu à cause des mauvaises conditions météorologiques : il y a eu un retard de plus de deux heures en raison de la foudre qui s’abattait sur toute la ville.
Une tournée mondiale pour la présentation de son 7e album
Conséquence, les transports en commun auraient dû être fermés quand s’achevait le show. Alors pour prendre soin de ses fans, dont certains étaient venus de très loin, Beyoncé a décidé de payer elle-même 100 000 dollars pour prolonger le service des transports. Soit les métros, les trains ont fonctionné plus longtemps que prévu pour assurer le retour du public.
7ᵉ album
Beyoncé et son équipe avaient déjà dû faire face à un retard similaire lors d’un concert à Marseille le 16 juin dernier en raison d'une averse torrentielle. La scène s'était retrouvée inondée, faisant craindre une annulation du concert, mais la chanteuse avait finalement commencé son show 40 minutes après l'heure prévue sous des trombes d'eau.
La superstar américaine a entamé début mai sa Renaissance World Tour, une mégatournée solo de quatre mois pour la promotion de son septième album.
Après être passée en Europe, Beyoncé se produit actuellement aux États-Unis et doit conclure sa série de concerts le 1ᵉʳ octobre prochain à l'Arrowhead Stadium de Kansas City.