Il a enflammé le plateau télé de sorte que les spectateurs ainsi que les téléspectateurs ne se sont ennuyés. D’ailleurs, c’est une tradition avec l’artiste.
Maitre de l’ambiance, Meiway a su toujours donner du boom à son public. Mais à  suivre de près et en décryptant quelques séquences de cette émission, Meiway a, pourrait-on dire , faire une sortie de route.
Dans l’une des rubriques, le chanteur a été soumis à un questionnaire de vérité. A savoir, ce qu’il pense de Gadji Céli et de Serge Kassy en exil en France?
Avec un air un peu plus sérieux, le professeur "Awôlôwô "est allé à reprocher à Gadji et à Serge Kassy d’avoir faire l’erreur de mêler leur carrière artistique à la politique.
 "Votre question me fait penser à la politique et ça , je vous le dis , je n’aime pas. Mais je reproche à Gadji et à Serge d’avoir opté pour la politique au détriment de l eur carrière d’artiste. C’est dommage… "
A fait observer Meiway sur le sujet. En donnant cette réponse, le promoteur du  »zoblazo » s’est un tout petit peu oublié.
Dans un passé récent, soit en 2010 , lors de campagne des élections à la présidentielle, Meiway avait enregistré une chanson de soutien au président Laurent Gbagbo. Cette chanson et la vidéo, n’ont malheureusement pas été largement diffusée à l’époque à tel enseigne que nombre d’ivoiriens ignorent cette réalité.
Et quand Meiway, sur un plateau de télé vient à tancer ces compères qui eux semblent assumer leur convictions politiques vertement, l’on est en tenté de savoir si Meiway lui même n’a jamais mêlé la politique à sa carrière d’artiste?
Si l’on regarde dans un rétroviseur, il est évident que ce feedback nous donnerait des éléments de réponse mais a chacun son commentaire!!!