Santé : voici ce qui explique, l'endurance au lit chez les hommes le matin
Postée le 09-02-2022 / 491 Vues

Le stress, la fatigue etc. sont parfois à l’origine de l’impuissance chez un homme. De cette contre-performance nait l’insatisfaction chez sa partenaire. Un sexologue dans cet article indique que c’est après le repos, c’est-à-dire le matin que l’homme est au plein de sa forme. Voici comment, il le démontre.

Sur TikTok, un sexologue nous explique pourquoi les hommes sont plus endurants durant les rapports sexuels qui se déroulent au réveil.

Faire l'amour le matin, c'est bien. Mais pas simplement pour débuter sa journée du bon pied. Il se pourrait en effet que les hommes soient plus performants, notamment en termes d'endurance, lors des parties de jambes en l'air initiées au saut du lit. C'est du moins ce qu'affirme un sexologue répondant au pseudonyme therealsabidcoctor sur TikTok. Dans l'une de ses vidéos, le médecin suivi par un peu plus de 60.000 internautes sur le réseau social explique pourquoi les femmes devraient inciter leur compagnon à faire des galipettes dès le réveil.

Les bienfaits du matin câlin

Mesdames, voici une petite astuce sexuelle pour vous, particulièrement si vous n'êtes pas convaincue par l'endurance sexuelle de votre mari, commence le médecin dans sa vidéo …avant d'expliquer : La testostérone, l'hormone sexuelle masculine, est généralement à son plus haut tôt le matin.

Faire l’amour les matins, rend les hommes plus endurants

Un constat qui implique deux conséquences selon lui : des érections plus fortes, et la possibilité de multiplier les rapports (si vous tenez vraiment la forme). L'important ici est d'être intentionnellement stratégique, arrêtez de laisser les choses au hasard, exhorte enfin le médecin.

Des techniques pour retarder l'orgasme

Et si malgré cette petite astuce médicale, vous n'arrivez toujours pas à atteindre les performances auxquelles vous aspirez, sachez qu'il existe toute une batterie de techniques correctives utilisées un peu partout dans le monde.

Dans une étude publiée en septembre 2019, l'Ifop évoque notamment le safety wank, qui consiste comme son nom l'indique à se masturber avant l'acte pour faire baisser leur niveau de tension ou d’excitation sexuelle, utilisé par 45% des hommes interrogés.

Autre technique, testée et approuvée : le stop-start, consistant à arrêter les va-et-vient lorsque l'éjaculation se rapproche dangereusement, adoptée par 66% des hommes.

Source : Gentside.com
Autres articles