Donc, Angelina Jolie, après une énième dispute avec son mari, a décidé de prendre ses clics et ses clacs et de quitter Brad Pitt, exigeant la garde exclusive de leurs six enfants. Elle a choisi d’avancer vite, de visiter des maisons à Los Angeles, de mettre en vente des biens immobiliers… Bref, l’actrice semblait vraiment décidée à mettre un terme définitif à sa relation amoureuse avec Brad Pitt.
De son côté, l’acteur aurait été extrêmement surpris de la décision de sa femme, mais n’a pas eu d’autre choix que de la subir. Triste et seul, il a tout de même la force et le courage de vouloir se battre, notamment pour obtenir la garde partagée des enfants. Il a accepté toutefois de mettre en vente des biens immobiliers qu’ils ont en commun, et notamment le Château de Miraval situé dans le sud de la France. Les choses semblent donc avancer des deux côtés !
Mais voilà, une source proche de notre Lara Croft préférée est sortie du silence, affirmant qu’Angelina Jolie était actuellement en pleine réflexion. La jeune femme serait extrêmement seule et son mari commencerait à vraiment lui manquer… Voici ce que cette fameuse source a expliqué :
"Même si elle n’en est pas encore à renoncer au divorce, elle n’est plus pressée du tout à l’idée de tout faire rapidement. Les enfants parlent toujours énormément de leur père, et posent des questions. Angelina n’avait pas réalisé à quel point Brad Pitt allait lui manquer, son sens de l’humour et sa présence, mais aussi le fait de le voir tous les jours. La glace entre eux est en train de fondre".
Il faut dire qu’on ne balaie pas dix ans de vie commune comme ça ! Car ils semblaient heureux et si amoureux ! On a encore du mal à savoir ce qu’il s’est réellement passé pour provoquer une telle colère d’Angelina Jolie…
Toujours est-il qu’aujourd’hui, l’actrice voudrait toujours divorcer mais serait moins pressée. Elle souhaiterait prendre son temps et réfléchir aux conséquences de leur séparation. Le problème des enfants reste entier, et elle se rend bien compte que leur père était un pilier important pour leur équilibre.
Bref, la Miss semble complètement paumée. Mais un retour en arrière est-il réellement possible après tout ce tapage médiatique ? On en doute un peu… pas vous ?