
Décédée dans la soirée du mercredi 07 décembre 2016, Marie-Louise Asseu laisse derrière elle un grand et unique fils. Nommé Hermann Doudou, l’enfant unique de Marie-Louise Asseu vit en Ukraine où il fait des études.
Si le décès de Marie-Louise Asseu a affecté plus d’un, son unique fils Hermann Doudou l’est encore plus. Décédée mercredi 07 décembre à 21h10 dans une clinique à Abidjan, ce n’est que le vendredi 09 décembre qu’ Hermann Doudou apprendra la disparition de sa mère. Si on s’en réfère à son post Facebook.
Le vendredi 09 décembre 2016, le fils de Marie-Louise Asseu changeait sa photo en noir à 19h24 marquant sa douleur de perdre sa génitrice. L’avait-il appris bien avant ? Pas trop sûr. Puisque c’est à cette date seulement que le fils vivant en Ukraine selon des sources familiales évoquait à travers cette photo en noir la mort de sa mère. Aucun commentaire d’ailleurs n’ac
compagne cette photo.
Chose curieuse, difficile de voir dans ses albums, une photo de lui et de sa mère ensemble. Pareil sur la page Facebook de Marie-Louise Asseu où on ne voit nulle part dans sa photothèque les traces de son fils. De son vivant d’ailleurs, ce pan de sa vie a été rarement abordé dans ses interviews.
À en croire, les parents de la comédienne, c’est à la faveur de la crise post-électorale que Hermann Doudou s’est envolé pour l’Ukraine pour poursuivre ses études. Et sur sa page Facebook, on peut voir qu’il a fréquenté Moscow Business School et aussi à William Ponty à Abidjan.
Décédée le mercredi 07 décembre, Marie-Louise Asseu sera inhumée le 14 janvier 2017 à Akoupé. La première veillée de la comédienne aura lieu le 04 janvier 2017 à Yopougon Ficgayo et le 06 janvier 2017 une veillée artistique. Puis la dernière, religieuse, le 11 janvier 2017 qui sera suivie le 13 janvier 2017 du transfert du corps à Akoupé où elle sera inhumée le lendemain.