Bouleversé par son divorce un automobiliste fonce sur la foule et tue 35 personnes
Postée le 13-11-2024 / 84 Vues

Un homme qui, selon les autorités, était en colère à cause de son divorce, a foncé avec sa voiture sur une foule de personnes qui faisaient de l’exercice dans un complexe sportif du sud de la Chine, tuant 35 personnes et en blessant gravement des dizaines d’autres, a indiqué la police mardi 12 novembre. 

La police a arrêté l’homme de 62 ans, qui est soigné pour des blessures qu’elle pense s’être infligées elle-même, peu après l’attaque survenue lundi soir 11 novembre dans la ville de Zhuhai, dans le sud de la Chine. 

Des vidéos diffusées sur la plateforme de médias sociaux X montrent des dizaines de personnes allongées sur la piste de course du complexe sportif, qui est régulièrement utilisée par des centaines d’habitants pour courir, jouer au football ou danser. 

Dans une vidéo partagé e par la blogueuse d’actualité Li Ying, une femme dit « mon pied est cassé ». Cette même vidéo montre un pompier pratiquant la réanimation cardio-pulmonaire sur une personne, tandis que d’autres personnes étaient priées de partir.

Bouleversé

Bouleversé

En plus des 35 personnes tuées, la police a déclaré que 43 personnes ont été blessées. 

La police a identifié l’homme arrêté lors de l’attaque de lundi uniquement sous son nom de famille, Fan, et a déclaré qu’il était inconscient et recevait des soins médicaux après avoir été retrouvé blessé dans sa voiture avec un couteau. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/bouleverse-divorce-automobiliste-fonce-foule-et-t-u-e-35-personnes-video/

 

Source : AFRIKMAG
Autres articles