Bouna : Elle tabasse sa co-détenue et prend six mois de prison
Postée le 24-01-2023 / 47 Vues

Bouna- D.B une ménagère de 36 ans, qui purge une peine de cinq ans de prison à Bouna pour vente de drogue, a été à nouveau condamnée à six mois de prison avec sursis pour coups et blessures volontaires administrés à sa co-détenue.

A l’origine de cette bastonnade, une histoire de matelas. En octobre 2022 une nouvelle détenue a fait son apparition à la prison. Les responsables de la prison pour des problèmes de places ont jugé utile de la loger dans la cellule de D.B où il y a un matelas.

La nouvelle arrivée est jeune, mais a une forte corpulence, qui est rapidement décriée par D.B, qui estime que la jeune fille occupe quasiment tout le matelas.

D.B qui s’estime plus âgée et plus ancienne qu’elle dans la cellule, lui a donné l’ordre de ne plus se c oucher sur ce matelas, mais désormais sur une natte juste à côté, ce que l’autre a catégoriquement refusé.

C’est mal connaître l’ancienne vendeuse de drogue qui avait déjà purgé quatre années de sa peine dans cette prison. Elle s’est jetée sur sa co-détenue et l’a rouée de coups ayant occasionné de sérieuses blessures au nez et sur ses lèvres.

Le mercredi 11 janvier 2023, elle a comparu à la barre du tribunal de Bouna. Le sursis lui a été accordé en guise d’avertissement, ont révélé les jugés. Depuis cette bagarre, sa co-détenue a été affectée dans une autre cellule.

Mots clés: #Bouna
Source : AIP
Autres articles