Il vend la voiture de sa petite amie et utilise l’argent pour épouser une autre femme
Postée le 26-06-2024 / 26 Vues

Le fils d’un pasteur zimbabwéen, Blessing Manyange, est au milieu d’un scandale puisqu’il est accusé d’avoir vendu la voiture de sa petite amie pour financer son mariage avec une autre dame.

Il aurait vendu la voiture de sa petite amie Charity Madare, une Honda Fit, à son insu et sans son consentement. Il utilisait la voiture pour faire des courses avec sa permission, mais l’a secrètement vendue pour financer son mariage avec une autre femme, Petronella. Charity, se sentant trahie et trompée, a confronté Blessing et lui a demandé de restituer tous les cadeaux et effets qu’elle lui avait offerts au cours de leur relation.

Le pasteur Fungayi Manyange, le père du jeune homme, est intervenu dans la situation et a assuré à Chari ty qu’il lui rembourserait la valeur de la voiture en plusieurs fois.

Pendant ce temps, son fils, Blessing, a avoué avoir vendu la voiture de Charity, mais a allégué qu’elle l’extorquait parce qu’il avait mis fin à leur relation pour être avec une autre femme. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/il-vend-la-voiture-de-sa-petite-amie-et-utilise-largent-pour-epouser-une-autre-femme/

 

Mots clés: #Blessing Manyange #Charity Madare
Source : AFRIKMAG
Autres articles