Indonésie: 12 jours après le mariage, il découvre que sa femme n’était qu’un homme
Postée le 30-05-2024 / 126 Vues

Dans la ville de Cianjur en Indonésie, un homme de 26 ans s’est marié avec ce qu’il croyait être l’amour de sa vie, mais a été dévasté 12 jours après le mariage lorsqu’il a découvert que sa femme était un homme.

Un Indonésien a récemment eu le choc de sa vie après avoir découvert que sa femme depuis 12 jours était un homme déguisé en femme. Selon le South China Morning Post, le mari de 26 ans qui utilise le pseudonyme AK, aurait rencontré sa future épouse sur une plateforme de médias sociaux en 2023 et aurait décidé de se rencontrer en personne après avoir sympathisé.

AK a déclaré qu’Adinda portait toujours une tenue musulmane traditionnelle qui couvrait tout son visage lorsqu’ils se sont rencontrés. Cependant, il n’a pas été gêné au départ par le niqab et l’a c onsidéré comme un signe de dévotion à l’islam.

Ils sont finalement tombés amoureux et ont décidé de se marier. Adinda a dit à AK qu’elle n’avait pas de famille pour assister au mariage, et le couple a donc opté pour une cérémonie modeste au domicile d’AK le 12 avril. Selon AK, Adinda a refusé de parler à sa famille et a continué à porter son niqab à la maison. Lire la suite sur https://beninwebtv.com/indonesie-12-jours-apres-le-mariage-il-decouvre-que-sa-femme-netait-quun-woubi/

 

Mots clés: #Indonésie
Source : Beninwebtv.com
Autres articles