Insolite : Elle écope d’une lourde peine pour avoir oublié son bébé dans une…
Postée le 22-05-2023 / 271 Vues

Megan Dauphin, âgée de 32 ans, a récemment été jugée devant un tribunal aux États-Unis pour la mort de sa fille nourrisson.

Les événements se sont déroulés le 2 septembre 2020 à Panama City, en Floride. Ce jour-là, la jeune femme s’était rendue à l’extérieur pour acheter des cigarettes, selon les informations rapportées par les médias locaux.

Elle avait placé sa fille de 7 semaines à l’arrière de sa voiture pour se rendre au bureau de tabac. Malheureusement, lorsqu’elle est rentrée chez elle, elle a accidentellement laissé son bébé à l’intérieur du véhicule.

Ce n’est que plusieurs heures plus tard, lorsque sa belle-fi lle lui a posé des questions sur le nourrisson, que la trentenaire a réalisé son oubli tragique.

Elle s’est précipitée vers sa voiture, mais il était déjà trop tard. Malheureusement, la petite fille avait déjà perdu la vie. La cause du décès a été attribuée à l’hyperthermie, résultant d’une exposition prolongée à la chaleur à l’intérieur du véhicule.

Une analyse sanguine pratiquée ultérieurement a révélé que Megan avait consommé de la méthamphétamine. Par ailleurs, des accessoires liés à la consommation de drogue ont également été découverts à son domicile.

Lors de son procès, l’accusée a déclaré qu’elle pensait à la mort de sa fille “tous les jours”. Mais elle n’a pas pour autant bénéficié de la clémence du juge.

Megan Dauphin a été reconnue coupable d’homicide involontaire aggravé d’un enfant, et a été condamnée à la peine maximale de 30 ans de prison.

Mots clés: #Megan Dauphin
Source : Afrikbuzz.com
Autres articles