Royaume-Uni : une infirmière africaine licenciée pour avoir prié pour un patient mourant
Postée le 04-12-2023 / 135 Vues

Une infirmière nigériane aurait été licenciée et expulsée du Royaume-Uni après avoir été dénoncée pour avoir prié pour un patient mourant.

Selon le célèbre médecin sur Twitter, le Dr Olufunmilayo, qui a partagé l’incident sur les réseaux sociaux, l’infirmière a été reconnue coupable d’avoir prié pour un patient, ce qui est jugé inacceptable dans le système de santé britannique. Il a expliqué qu’il est considéré comme contraire à l’éthique pour les agents de santé ou les soignants d’introduire la religion dans leur travail.

Il a ajouté que même si un patient demande à une infirmière de prier pour lui, l’infirmière devrait inviter un prêtre ou un clerc à accomplir la prière au lieu de le faire elle-même.

Il a partagé l’histoire en ligne pour avertir les agents de santé africains qui s’installent au Royaume-Uni de ne pas prier pour les patients pour éviter de subir un sort similaire. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/royaume-uni-une-infirmiere-africaine-licenciee-pour-avoir-prie-pour-un-patient-mourant/

 

Mots clés: #Royaume-Uni
Source : AFRIKMAG
Autres articles