Affaire \"Licenciement des travailleurs et non-paiement de leurs salaires par l'ONS\" : toute la vérité
Postée le 24-04-2024 / 60 Vues

L’Office national des sports (ONS) aurait procédé récemment à une vague de licenciement des travailleurs ayant contribué à la construction des stades de la CAN 2023 sans le paiement de leurs salaires. Ces allégations sont aux antipodes de la réalité.

Une récente vidéo circulant sur les réseaux sociaux a tenté de ternir l'image de l'Office National des Sports (ONS) en avançant des allégations mensongères. Parmi celles-ci, la prétendue vague de licenciements des travailleurs ayant participé à la construction des stades de la  -caf-selon-patrice-motsepe>CAN 2023, ainsi que le non-paiement de leurs salaires. Cependant, la réalité semble bien différente de ces accusations.

Absence d’arguments convaincants

Il est évident que l'auteur de cette vidéo a une intention claire : salir la réputation des dirigeants de l'ONS, chargés de la gestion des infrastructures sportives et civiles de la Côte d'Ivoire. En l'absence d'arguments convaincants, il semble même que cette campagne vise à nuire à des personnalités importantes telles que le Premier Ministre ivoirien, ministre des Sports et du Cadre de vie, Robert Beugré Mambé, et le ministre délégué des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas Metch. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/sport/96600-affaire-licenciement-des-travailleurs-et-non-paiement-de-leurs-salaires-par-l-ons-toute-la-verite

 

Mots clés: #ONS
Source : LINFODROME
Autres articles