CAN 2023: A Abidjan, Jean Louis Gasset annonce l'absence de Haller et Adingra pour le prochain match
Postée le 12-01-2024 / 209 Vues

Lors de la conférence de presse avant le match opposant la Côte d’Ivoire à la Guinée-Bissau ce vendredi 12 janvier 2024, le sélectionneur des Éléphants, Jean-Louis Gasset, a fourni des mises à jour importantes concernant deux joueurs clés, Sébastien Haller et Simon Adingra.

Le choc d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 aura lieu au Stade Ebimpé Alassane Ouattara à 20 heures, où les Éléphants se mesureront à la Guinée-Bissau.

Les Éléphants privés de Haller et Adingra pour le début de la CAN 2023
Le sélectionneur des Éléphants, Jean-Louis Gasset a annoncé que Sébastien Haller et Simon Adingra, tous deu x confrontés à des blessures, ne feront pas partie du groupe pour ce match inaugural.

Sébastien Haller, attaquant de renom, ne sera pas disponible pour le premier match, mais Gasset reste optimiste quant à une possible participation lors des prochaines rencontres. Le sélectionneur a déclaré : « Sébastien Haller ne sera pas dans le groupe pour le premier match. Entre le premier et le deuxième match, il y a cinq jours. Nous verrons. Je suis très objectif avec Sébastien Haller et Simon Adingra. » Lire la suite sur https://lecontinentafricain.com/can-2023-a-abidjan-jean-louis-gasset-annonce-labsence-de-haller-et-adingra-pour-le-prochain-match/

 

Mots clés: #CAN 2023 #Haller #Adingra
Source : Lecontinentafricain.com
Autres articles