CAN 2023 : après la victoire des Éléphants, Didier Drogba encense Émerse Faé
Postée le 08-02-2024 / 56 Vues

Le coach Faé Emerse et ses poulains de l'équipe nationale de Côte d’Ivoire se sont qualifiés pour la finale de la CAN 2023 en s’imposant, hier mercredi 7 février 2024, 1-0 face à la République démocratique du Congo (RDC).

Une victoire méritée des poulains du coach Emerse Faé qui ont dominé le jeu de bout en bout et ont inscrit l’unique but de la rencontre à la 65e minute grâce à Sebastien Haller.

Il a su transmettre ce message

Invité à commenter la prestation des Éléphants au micro de la Nouvelle Chaîne ivoirienne (NCI), Didier Drogba, ex-attaqua nt vedette de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, n’a pas hésité à saluer le travail du coach Emerse Faé.  

« Encore une fois, je tiens à saluer le travail d’Emerse Faé. Jean-Louis Gasset a fait ce qu’il a pu avec cette équipe, mais la chance d’Emerse, c’est qu’il a déjà joué avec cette équipe nationale. Il connaît les supporters, il connaît les Ivoiriens. Il sait comment ils réagissent. Il a su transmettre ce message à ses joueurs », a déclaré Didier Drogba. Lire la suite sur https://www.linfodrome.com/sport/94630-can-2023-apres-la-victoire-des-elephants-didier-drogba-encense-emerse-fae

 

Mots clés: #CAN 2023 #Didier Drogba #Emerse Faé
Source : LINFODROME
Autres articles