
La finale de la Coupe d’Afrique des Nations U17 entre le Maroc et le Mali, qui s’est jouée le samedi 19 avril dans une ambiance électrique, a été marquée par une scène pour le moins insolite.
Un membre du staff technique malien a été accusé de sorcellerie après avoir été surpris en train d’enterrer des objets non identifiés près des poteaux de but et d’asperger les filets d’un liquide mystérieux avant le coup d’envoi.
L’incident a rapidement attiré l’attention des internautes. Plusieurs vidéos de la scène ont circulé sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions partagées entre moqueries, indignation et inquiétude quant à l’utilisation de pratiques mystiques dans le sport.
15px;>Malgré cet épisode troublant, les jeunes Lions de l’Atlas ont su garder leur sang-froid. Solides et déterminés, ils ont dominé la rencontre et fini par s’imposer, remportant ainsi le trophée continental pour la première fois de leur histoire dans cette catégorie. Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/can-u17-un-membre-du-staff-malien-accuse-de-sorcellerie-video/