Casse-tête au milieu de terrain
Postée le 15-10-2019 / 557 Vues

Casse-tête au milieu de terrain

 

Les blessures de Toni Kroos et Luka Modric ne font qu’intensifier le problème du Real Madrid en ce début de saison, et Zidane devra trouver des solutions pour son milieu de terrain avant le match contre Majorque.

ng: border-box; margin-top: 0px; line-height: 1.72; color: #222222; overflow-wrap: break-word; margin-bottom: 24px;>Depuis le début de la saison, l’entraîneur du Real Madrid n’a pu compter uniquement quatre fois sur la présence de ses quatre milieux de terrain les plus importants : ModricCasemiroKroos et Valverde.

Comme le rappelle ‘Marca’, ce fut lors des rencontres contre le Villarreall’Atlético Madrid, Bruges (Ligue des champions), et Grenade

Luka Modric est le joueur qui a manqué le plus de rencontres au milieu de terrain pour le moment, en raison d’une sanction puis de plusieurs blessures. En revanche, le Croate peut être remplacé par Isco ou James Rodriguez.

Contre Majorque, Zinédine Zidane va devoir trouver un schéma tactique performant pour faire face aux possibles absences de Toni Kroos, blessé avant la trêve, et Luka Modric, qui a pris un coup avec sa sélection.

Casemiro, qui a pourtant joué les deux rencontres du Brésil, et qui a fait un long voyage jusqu’à Singapour, pourrait ne pas avoir l’occasion de se reposer contre Majorque. 

Le club merengue sait qu’il lui faudra recruter des renforts pour la seconde partie de la saison mais Zidane doit en attendant faire en sorte d’aligner un milieu de terrain cohérent malgré les blessures et les possibles sanctions à venir.

 

Depuis le début de la saison, l’entraîneur du Real Madrid n’a pu compter uniquement quatre fois sur la présence de ses quatre milieux de terrain les plus importants : ModricCasemiroKroos et Valverde.

Source : BE SOCCER
Autres articles