Erling Haaland se retrouve au milieu d’une descente de police
Postée le 18-06-2024 / 144 Vues

L’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, ne participe pas au Championnat d’Europe, son équipe nationale, la Norvège, n’ayant pas réussi à se qualifier.

Face à cette situation, le footballeur profite de quelques jours de vacances à Marbella, en Andalousie. Il convient de rappeler que Haaland possède une maison dans un quartier exclusif de Marbella et que la star mondiale a toujours été fascinée par l’Andalousie.

En fait, il a été vu à plusieurs reprises avec Joaquín , puisque chaque fois que son emploi du temps chargé le permet, il passe quelques jours sous le soleil de la côte sud de l’Espagne.

Haaland s’est retrouvé au milieu d’une desce nte de police

Mais lors de cette visite, il vécut un moment désagréable. Hier soir, une descente de police a également eu lieu à l’endroit où il se trouvait. La Police Nationale a déployé un grand groupe dans le club Playa Padre, situé sur la plage de Cable de Marbella. 

Des dizaines d’agents en uniforme ont encerclé l’établissement, tandis que d’autres identifiés avec la veste de police ont demandé des documents aux clients.

Ce raid s’est déroulé de la même manière que d’autres interventions similaires, par exemple à l’Ocean Club ou au Real Club de Pádel. A cette occasion, à l’intérieur de l’établissement se trouvait, en tant que client régulier, le footballeur norvégien Erling Haaland .
 
Un Britannique a ensuite plaisanté à propos des images de la police faisant une descente dans le club : « Qui aurait cru que la police nationale était à ce point fan d’ Erling Haaland ? La raison de l’action de la police faisait partie des actions de routine menées au sein du club appelé Plan Marbella, qui a débuté le 11 avril et est toujours en cours, deux mois plus tard, après la vague de fusillades dans la municipalité qui a provoqué une grande inquiétude. » Lire la suite sur https://www.afrikmag.com/erling-haaland-se-retrouve-au-milieu-dune-descente-de-police/
 

 

Mots clés: #Erling Haaland
Source : AFRIKMAG
Autres articles