La star de YouTube devenue boxeur, Jake Paul a affirmé que le boxeur invaincu Floyd Mayweather avait tenté de le faire assassiner plus tôt cette année.
Paul et Mayweather ont été impliqués dans une confrontation houleuse lors d’une conférence de presse d’avant-combat pour le combat d’exhibition de l’ancien champion du monde avec son frère Logan Paul en juin.
Mayweather s’est fait voler son chapeau par Paul, qui a dit « j’ai ton chapeau » alors qu’il s’enfuyait, avec une bagarre qui s’ en est suivie dans les coulisses de l’événement par la suite. Paul s’est ensuite moqué de Mayweather sur les réseaux sociaux, vendant des marchandises avec la phrase « got ya hat » gravée dessus, et s’est même fait tatouer la phrase sur le mollet par la suite.
S’exprimant sur le podcast FULL SEND en septembre, Paul a déclaré: «Il essayait de me faire tuer dans les coulisses, c’est sûr. Il appelait,« les gangsters », parce que nous étions à Miami à ce moment-là. Il appelait les « gens de la rue », parce que ma sécurité est branchée sur les gens de la rue. « Ils nous disaient: » vous devez être prudents. Il essaie de faire quelque chose. Donc, peu importe ce que cela voulait dire, ou signifie… Je me disais: » D’accord, si c’est comme ça que je dois mourir, je l’accepte. »
Félicia ESSAN