Cristiano Ronaldo a perdu environ 10 millions d’euros lors de la vente de son appartement de la Trump Tower à New York. Le quintuple ballon d’Or a revendu son bien beaucoup moins cher que son prix d’achat.
C’est en 2015 que Cristiano Ronaldo a acquis l’appartement. Il a à l’époque déboursé la somme de 16 millions d’euros pour le bien immobilier. Ce bien qui a depuis lors perdu beaucoup de valeur. L’attaquant portugais a finalement revendu l’appartement à 6.2 millions d’euros. L’attaquant de Manchester United a ainsi perdu dans la transaction la somme de 9.989.000 euros.
Selon les médias espagnols, la perte de valeur observée sur cet appartement est due à la notoriété de l’ancien président américain Donald Trump propriétaire du gratte-ciel de 58 étages. Des controverses à tout va qui ont poussé des personnes à lancer une pétit
ion pour que Ronaldo se débarrasse de son appartement en 2017. L’autre raison est que Cristiano Ronaldo a acheté l’appartement à un prix bien trop élevé en 2015.
Gertrude KOUADIO