Le Real Madrid part en guerre contre la FIFA !
Postée le 10-06-2024 / 48 Vues

En annonçant la création d’une nouvelle Coupe du Monde des Clubs en 2025, la FIFA n’a pas fait que des heureux. Au contraire, les joueurs et les clubs se dressent contre cette nouvelle compétition. Et voilà que le Real Madrid, par l’intermédiaire de Carlo Ancelotti, vient déjà plomber le projet de Gianni Infantino.

Il vaut mieux avoir le Real Madrid dans ses rangs. Le tout nouveau champion d’Europe, sacré pour une quinzième fois, peut influer sur de nombreuses choses en Europe. Mais la FIFA ne bénéficiera pas de son soutien. En effe t, le club espagnol vient d’officialiser, par la voix de son entraîneur Carlo Ancelotti, son rejet total de la nouvelle Coupe du Monde des Clubs mise en place par la FIFA, dont la première édition doit se tenir lors de l’été prochain, en 2025.

L’entraîneur italien a accordé un entretien à Il Giornale, publication italienne, et au détour d’une question sur le calendrier infernal qui sera réservé au Real Madrid la saison prochaine (les compétitions domestiques, mais aussi la Coupe du monde des clubs habituelle, en décembre, et la nouvelle Coupe du monde des clubs instaurée par la FIFA), il a clairement mis son veto. « La FIFA peut oublier cela. Les footballeurs et les clubs ne participeront pas à ce tournoi. Un seul match de Madrid vaut 20 millions et la FIFA veut nous donner ce chiffre pour l’ensemble du tournoi : c’est non. Comme nous, plusieurs clubs rejetteront l’invitation », a-t-il assuré. Lire la suite sur https://www.footmercato.net/a3027546764503074562-le-real-madrid-part-en-guerre-contre-la-fifa

 

Mots clés: #Real Madrid #FIFA
Source : Footmercato.net
Autres articles