“Le terrain était dans un très mauvais état…” Émerse Faé Justifie le nul contre le Kenya
Postée le 12-06-2024 / 159 Vues

La Côte d’Ivoire, championne d’Afrique en titre, a concédé un match nul frustrant (0-0) contre le Kenya lors de la 4ème journée des éliminatoires du Mondial 2026. Ce résultat, qui met en péril leurs ambitions, a été analysé sans complaisance par le sélectionneur Emerse Faé.

Lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre, Faé n’a pas caché sa déception quant à la performance de son équipe, tout en pointant du doigt des conditions de jeu loin d’être idéales. “Le terrain était difficile, dans un très mauvais état, avec des rebonds… Puis il y a eu l’adversaire qui a refusé de jouer. Et sur un terrain pareil, ça nous a considérablement compliqué la tâche. Ils nous ont attendus derrière”, a-t-il expliqué.

Effectivement, les Éléphants ont éprouvé de grandes difficultés à créer des occasions franches face à une équipe des Harambee Stars bien regroupée en défense. “En première période, on n’a pas réussi à trouver le jeu pour les mettre en danger. Au final, on a fait un match qui leur convenait trop et on a eu du mal à les mettre en difficulté”, a regretté le coach ivoirien. Lire la suite sur https://www.iris-medias.com/le-terrain-etait-dans-un-tres-mauvais-etat-emerse-fae-justifie-le-nul-contre-le-kenya/

 

Mots clés: #Emerse Faé
Source : Iris-medias.com
Autres articles